nicheGP guide, actu, communication

Blog GP le guide du web

Le thé de bien-être

Rédigé par leroybettt / 18 décembre 2014 / aucun commentaire

Pour stimuler le système immunitaire, rien ne vaut le thé de bien-être. Ces mélanges de thé à base de plantes contiennent des herbes diverses comme l'échinacée et l'eucalyptus.  A part renforcer les défenses de l’organisme. Certains thés de bien-être soulagent les symptômes de la grossesse tels que les nausées matinales. L’échinacée fut très appréciée durant des siècles en tant qu’herbe médicinale. Certains médecins la recommandent avec ou sans thé durant la saison froide et de la grippe. Cela concerne surtout ceux qui travaillent en contact étroit avec le public ou les enfants.


Plusieurs tisanes possèdent des avantages supplémentaires en vitamines ou en minéraux. Beaucoup de mélanges de thés de bien-être contiennent de la vitamine C et du zinc. Les fabricants affirment que ces formules aident à diminuer le temps de récupération des gens malades. Ils peuvent aussi guérir les plaies ou les coupures mineures. Certains types de thé bien-être comprennent la menthe poivrée, la camomille, le fenouil et d'autres herbes afin d’aider à soulager les maux d'estomac. Ces herbes sont également traditionnellement associées avec des boissons et sont connus pour aider certaines personnes malades à se détendre. Les Thés de bien-être pour femmes enceintes contiennent souvent des ingrédients doux largement. On a généralement des fruits comme le citron et le zeste d'orange ou la racine de gingembre pouvant aider à conjurer les malaises matinaux.


Beaucoup de thés bien-être contiennent des mélanges antioxydants qui promettent d'autres de bons résultats pour la santé. Certains offrent une possible protection contre les dommages cellulaires et les radicaux libres causant le cancer. D'autres contiennent des formules pour favoriser le sommeil.

Classé dans : Non classé / Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ymuqdc ? :